| Collection AquaClic | Collection EcoClic | |
A) Mousseur pour le robinet | | | |
Matériaux | - acier inoxydable non traité avec ou sans décoration céramique
- ou en laiton avec revêtement coloré
| - en laiton chromé
- disponible en unités de 10
| |
Débit | - 5 l/min en standard,
- peut être équipé avec plus ou moins (1,3 - 12 l/min)
| | |
Label énergétique | - A ou
- inférieur ou supérieur
| | |
💰 Potentiel d'économie par personne et par an | - Énergie, eau, CO2: 55-88%
- CHF/€/$ 54-87.-
| - Énergie, eau CO2: 55%
- CHF/€/$ 49
| |
Garantie | - 2 ans,
- prolongeable gratuitement à 5 ans
| | |
Type du jet | - Jet standard
- interchangeable en option avec: Superspray, Ultraspray, Zen :
| | |
| | | |
Ajustement | - Fourni avec adaptateur universel intégré: s'adapte à tous les robinets classiques avec filetage intérieur ou extérieur, M22 ou M24
- Adaptateurs spéciaux et service après-vente disponibles pour les robinets non standard
| Différents modèles pour les robinets classiques (environ 96% des robinets) - avec filetage extérieur (M22)
- avec filetage intérieur (M24)
- que les embouts internes
- montage par un personnel formé
| |
| | | |
Design | - Le design peut englober l'ensemble du mousseur en couleurs ou unicolore, pour l'utilisation domme article design ou
- publicitaire: personnalisable avec votre logo / blason / design
| - à partir de 5000 pièces votre logo/blason peut être gravé dans une zone limitée du mousseur
| |
Disponible | - Design standard: à partir de 1 pièce
- design individuel: à partir de 20 pièces
| | |
Usage | - comme article de décoration, d'épargne, de cadeau pour les particuliers
- comme article de foire / cadeau pour les entreprises
- en tant qu'objet publicitaire pour les entreprises
- comme article de communication, par ex. appel à l'économie des ressources dans les écoles, les foyers, les hôtels, les entreprises.
| - comme moyen technique d'économie, qui doit être bon marché et ne pas attirer l'attention dans les grands ensembles, les foyers, les hôtels, etc.
- où une équipe technique est disponible pour effectuer le montage et les vérifications nécessaires.
- comme article promotionnel
| |
Exemples d'utilisation | | | |
Avantages | - matériaux de haute qualité, très durable, design attractif
- pas de clarification nécessaire pour trouver le bon modèle
- articles publicitaires et de communication originaux
- cadeau de haute qualité avec un design au choix en couleur ou en acier inoxydable, même à partir de petites quantités
- lors d'actions de vente ou d'expédition de votre AquaClic individuel, par exemple pour une action d'économie d'énergie, vos clients bénéficient chez nous du service nécessaire pour les robinets spéciaux.
- modèle attrayant, hygiénique et antivol disponible
| - mousseurs discrets et solides
- très bon rapport qualité-prix
| |
Inconvénients | - prix plus élevé que les pièces industrielles
- pour les robinets exposés, le modèle antivol peut être nécessaire
| - nécessité de clarifier si les modèles sont pour filetage intérieur ou extérieur
- lors d'actions de distribution, les destinataires avec des robinets non normalisés auraient besoin d'un autre article
- modèle antivol disponible, encombrant, avec des talons nécessitant un nettoyage intensif
- seulement en grandes quantités comme article publicitaire
| |
| Vers la collection AquaClic, Swiss made
|
Vers la collection EcoClic | |
| |
B) Douches | | | |
| Douche SwissClima de fabrication suisse, jet puissant, sans entartrage - avec ou sans revêtement éco-chromé
- personnalisable ou neutre, jet puissant
Vers les douchettes SwissClima
| Douchette économique Prosecco avec jet aéré, doux ou régulateur douchettes pour rétrofitter pommeau existant de production internationale: même type de jet qu'avant mais avec moins d'eau.- logo individuel possible sur la pomme de douche Prosecco
Vers les solutions douche EcoClic | |
|
Utilisations comme ci-dessus. Autres différences par rapport aux douches économiquesdans le guide des pommes de douche | |
| | | |